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Déroulement de l'enquête publique

Le registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l’enquête publique.

 

L’ensemble des mesures barrières et de distanciation physique devront être observées lors de la consultation du dossier, lors du dépôt des observations ou lors des permanences avec le commissaire enquêteur.

Dates d’ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d’enquête publique est ouvert à la population du Lundi 30 août 2021 à 08h30 au Jeudi 30 septembre 2021 à 12h00.

Apportez votre contribution :

L’objectif de ce registre d’enquête publique électronique est de permettre au public de prendre connaissance plus facilement du projet, puis de consigner ses observations et propositions. Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme. 

Vous pouvez également envoyer un email à enquete.publique@norskeskog.com

Lieux et dates de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l’adresse suivante :

Mairie de Golbey, 2 rue de l’Hôtel de Ville. 

Jours et heures d’ouverture au public : du lundi au vendredi de 8h30h à 12h et de 13h30 à 17h. Le samedi de 9h à 12h.

 

Mairie de Chavelot, 4 place de l’Eglise.

Jours et heures d’ouverture au public : lundi et Mardi de 9h à 12h puis de 15h00 à 18h00, le mercredi et le jeudi de 9h à 12h, le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

 

Une version numérique du dossier est consultable sur ce site, à la page Documents de présentation. Vous pouvez déposer une observation via le registre dématérialisé en cliquant ici.

Permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique. 

Permanences dans le respect des règles sanitaires “covid-19”.

Mairie de Golbey :
  • 30/08/21 de 10h à 12h
  • 11/09/21 de 10h à 12h
  • 25/09/21 de 10 à 12h
Mairie de Chavelot :
  • 30/08/21 de 15h à 17h
  • 14/09/21 de 16h à 18h
  • 30/09/21 de 10h à 12h

Permanences téléphoniques

Le commissaire enquêteur tiendra également des permanences téléphoniques, sous réserve, d’une prise de rendez-vous dans un délai de 48h ouvrés.

Ces permanences téléphoniques auront lieu vendredi 3 et 24 septembre entre 17h et 19h. 

Vous pouvez prendre rendez-vous en envoyant un email à pref-environnement@vosges.gouv.fr ou en téléphonant au 03 29 69 88 75